Actualités

Accueil » Actualités » Région Sud - Est » 4ème Trophée Handi-valide du Grand Lyon-Chassieu : aux petits oignons !

4ème Trophée Handi-valide du Grand Lyon-Chassieu : aux petits oignons !

25 octobre 2017
Jacques d'A.

LYON-20171017Beau succès pour la quatrième édition du Trophée Handi-valide du Grand Lyon-Chassieu, les 14 et 15 octobre derniers. En terre lyonnaise, où l’on aime la bonne cuisine, c’est, cette année, Abderahman FATNASSI qui a mitonné l’organisation du tournoi. Avec bonheur selon les participants dont une quinzaine d’handigolfeurs venus de toute la France et même de Suisse, comme Pierre MASSARD.

Au menu de ce week-end sur le golf Blue Green de Lyon-Chassieu, le samedi 14, un clinic de belle tenue et un scramble à trois (un handigolfeur et deux valides). Quatorze équipes se sont affrontées en toute convivialité et ce sont, côté handigolfeurs, les Sudistes Bruno SERRA et Pascal BATISTELLA qui ont eu les honneurs du podium. Le lendemain, une compétition de classement en stableford était ouverte à tous. Elle a réuni 66 participants et quelques handigolfeurs s’y sont encore illustrés : Bruno SERRA, Jack AGOSTHINO, Frédéric PELLAGALLI (Tous les résultats ici).

Bien doté par ses sponsors (vous en trouverez le détail dans l’album photos, ici), le tournoi a permis de réunir, au profit d’Handigolf, autant d’argent que l’année précédente. Ce qui nous laisse espérer la tenue d’une cinquième édition en 2018. Quand la recette est bonne et que le cuisinier se démène…

Rédaction HANDIGOLF, Jacques d’ALEYRAC

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*