Actualités

Accueil » Actualités » En région » Ile De France » Après-midi d’Ozoir : un trio gagnant

Après-midi d’Ozoir : un trio gagnant

AMOzoir-201805-appelNous avons retrouvé notre havre de paix, en Seine et Marne : le golf d’Ozoir-la-Ferrière. Ni pluie, ni orage, en ce samedi 9 juin, pour la venue des Handigolfeurs, dans le cadre des « Après-midi d’Ozoir ».

Toujours ce même accueil chaleureux, que nous apprécions tant !

Ainsi, Christopher GUILLAUME, le directeur du golf, accompagné de Roger et Joëlle PLO-IVERSENC, nous ont souhaité la bienvenue.

Gérard et Vincent, les deux pros, habitués de ces « Après-midi », ont été à notre écoute, trouvant, pour chacun, les conseils judicieux à mettre en œuvre. Puis, chaque équipe, constituée d’un handigolfeur et d’un jeune de l’école du golf d’Ozoir, s’est élancée sur le ravissant parcours des « Agneaux », au tracé exigeant et technique.

La journée s’est clôturée autour d’un goûter, réunissant tous les acteurs, petits et grands, de cette belle journée.

De telles rencontres sont bénéfiques pour chacun. L’approche du handicap, autour d’une passion commune, le golf, permet des échanges fructueux entre jeunes et  Handigolfeurs.

Volonté, ténacité et optimisme sont un trio gagnant !

Rédaction Handigolf : Hugues SALOME

AMOzoir-201805-groupe

Les handigolfeurs, les enseignants et les jeunes de l’école de golf d’Ozoir autour d’une passion commune pour le plus grand plaisir de tous.

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*