Actualités

Accueil » Actualités » Groupe France » Championnat d’Europe des joueurs en fauteuil : victoire de Richard Kluven

Championnat d’Europe des joueurs en fauteuil : victoire de Richard Kluven

08 mai 2016
Patrick S.

Terramar-201604-weelchairLe 19-20 et 21 avril, s’est déroulé le championnat d’Espagne des joueurs en fauteuil  sur le très joli golf de Terramar en Espagne.

C’est la 3 ème années que l’espagnol Sebas LORENTE  organise cette compétition en Catalogne. Une très belle organisation et un parcours préparé à la perfection pour des whellchairs. La journée de reconnaissance s’est joué sous un très beau solei.

Le 1 er tour, était plus venté,40 km/h avec quelques rafales à plus de 60 km/h. L’allemand,Christian NACHTWEY et l’anglais,Terry KIRBY se sont bien débrouillés et rendent de jolies cartes.

Pour le 2 ème et dernier tour,le vent s’est calmé mais la pluie a fait son apparition, repoussant le départ de la compétition.

Richard KLUVEN (Pays-Bas) et Christian NACHTWEY (Allemagne) s’en sortent très bien avec un second tour qui leur permet de finir sur les plus hautes marches du podium. L’anglais,Terry KIRBY rend une carte plus compliqués et fini au pied du podium. C’est le Catalan,Sebas LORENTE qui fait un super second tour pour gravir la 3 ème marche du podium.

Je félicite Sebas LORENTE pour son podium et surtout pour son organisation parfaitement menée par son équipe.
On se donne rendez-vous à l’année prochaine

Rédaction Handigolf : Christophe BONIN

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*