Actualités

Accueil » Actualités » Région Sud - Est » Dolce Fregate : une nouvelle école Handigolf dans le Var

Dolce Fregate : une nouvelle école Handigolf dans le Var

07 novembre 2016
Patrick S.

dolcecole-201610-uneGrâce à l’initiative de deux agents de Véolia, François BONGRAIN et Olivier BOOS, une nouvelle école Handigolf vient de s’ouvrir sur le magnifique golf de Dolce Frégate, aux portes de Toulon.

Avec le soutien très actif du golf de Dolce Frégate, de Veolia, du comité départemental golf du Var, du club Coeur et santé d’Hyères-Toulon et d’enseignants de la Golf Exclusive Academy, cette école sera ouverte gratuitement, dès le 26 septembre, aux adultes et enfants handicapés.

Une douzaine d’handigolfeurs du Grand Sud-Est sont venus l’inaugurer le 18 septembre dernier dans une ambiance très conviviale. Scramble à 4 le matin sur un parcours vraiment superbe suivi, l’après-midi, d’un clinic et d’une initiation aux néophytes par les handigolfeurs présents. De futurs handigolfeurs (on l’espère) ont ainsi pu s’essayer au paragolfeur avec Jean-Pierre RICHARTE, ou s’initier au swing avec les enseignants de Frégate et Bruno Serra, qui s’occupera de l’école pour Handigolf.

L’école qui bénéficie du concours de Centres de rééducation et de réadaptation fonctionnelle de la région ouvrira deux lundis par mois et disposera d’un para-golfeur.

Au risque de se répéter, on applaudit à la générosité de ces partenaires qui font avancer le Handigolf…

Découvrez l’affiche et l’école à travers la presse, le sites du Fregate Golf Club Provence et  Club Cœur Santé.

Inscriptions : Dolce Frégate 04 94 29 38 00.

Rédaction Handigolf : Jacques d’ALEYRAC

dolce-2016-10-3

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*