Actualités

Accueil » Actualités » Evian Championship : des birdies pour Handigolf

Evian Championship : des birdies pour Handigolf

18 octobre 2014
Patrick S.

evian-201409-articlePour cette nouvelle édition de l’Evian Championship qui s’est tenue du 11 au 14 septembre 2014, la SOCIETE GENERALE  sponsor important de cette compétition et sponsor principal de l’association HANDIGOLF a permis à des golfeurs handicapés de vivre  au cœur de l’événement.

Les Handigolfeurs ont ainsi pu, grâce à des ateliers de découverte du golf, et notamment un putting green, installés sur le stand de la Société Générale, faire connaître l’association Handigolf et récolter des fonds pour son développement.

Les joueuses étaient aussi mises à contribution puisque chaque birdie au trou numéro seize venait abonder la cagnotte de l’association.

Lors de la remise des prix, qui venait couronner une très belle victoire de la Coréenne Hyo Joo Kim , détentrice du score le plus bas jamais établi par une joueuse dans un tournoi majeur féminin avec un fantastique 61 lors du premier tour, M. Frédéric Oudéa, Président Directeur Général de la Société Générale, remettait à l’association Handigolf un chèque de 26 300 €.

Jean Pierre Lafont, Président de l’association Handigolf, ainsi que tous ses membres remercient chaleureusement, la SOCIETE GENERALE pour son partenariat, son implication et son accueil, les joueuses pour leur nombreux birdies, toute l’équipe organisatrice de l’Evian Championship ainsi que les Handigolfeurs ayant animé les ateliers.

L’Evian Championship en image

Rédaction : Virginie Urcun

Tags:

2 commentaire. nouveaux

Un super moment sur l’Evian championship avec de magnifiques joueuses,sur un parcours préparé à la perfection.
Un grand merci à la Société Générale.

Répondre

Bravo à toute l’équipe d’Handigolf France présente sur l’Evian Championship et un grand merci à la Société Générale pour son soutien !!!
Et j’ai pu voir Christophe en direct à la TV, il a assuré comme un chef
Bravo à vous tous
MERCI

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*