Actualités

Accueil » Actualités » Région Nord - Ouest » Inter-Ligues Handigolf région Nord-Ouest : la victoire pour les Pays de Loire

Inter-Ligues Handigolf région Nord-Ouest : la victoire pour les Pays de Loire

07 février 2015
Patrick S.

SONY DSC

Le dimanche 28 septembre et pour la première fois en Vendée, une compétition Handigolf s’est déroulée entre les Ligues de Bretagne, du Centre, de Normandie, de Poitou-Charentes et des Pays de la Loire.

Les équipes étaient composées de 2 joueurs handicapés et 2 joueurs valides. Cette manifestation était organisée avec l’Association Sportive du golf des Fontenelles.

Les résultats  :

– classement Hommes : Thierry Godineau,  des Pays de la Loire, en brut, Jean-Yves Padioleau des Pays de la Loire, en net

– classement Femmes : Aexia Girault du Centre, en brut, Christine Alix, de Bretagne en net

A noter que la venue de l’équipe de France en 2008 au golf des Fontenelles, dont fait partie Thierry Godineau,  a été le point de départ du Handigolf en Vendée.

Le Trophée Inter Ligues 2014 a été remporté par la Ligue des Pays de la Loire avec 54 points, devant le Centre 45 points et la Bretagne 42 points.

Ces 2 journées se sont déroulées sous le soleil, dans une très bonne ambiance. Les organisateurs, les sponsors et les joueurs sont prêts à se retrouver l’an prochain.

Rédaction Handigolf : Lionel Couturier 

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*