Actualités

Accueil » Actualités » Région Ile de France et Outre-Mer » Journée Handigolf au golf d’Ozoir : une reprise pour tous

Journée Handigolf au golf d’Ozoir : une reprise pour tous

Ozoir-201603-promohandi (16)Le froid était vif, en ce début d’après-midi du dernier jour de l’hiver. Heureusement, l’accueil, toujours chaleureux de nos hôtes du golf d’Ozoir, ne s’est pas démenti, de toute la journée.

Séverine et Thomas, à l’accueil, reçoivent la dizaine d’Handigolfeurs et leurs accompagnateurs qui ont fait le déplacement. Ceux-ci profitent d’un peu de chaleur, avant de s’élancer au dehors.

Jean-Luc, Patrick et Yohan avancent les voiturettes, aidant chacun à se préparer, à reconnaître les lieux et tout cela, avec sourire et bienveillance.

Anne PARRAS, responsable de la commission sportive du club et Roger PLO- IVERSENC, en sa double qualité de membre du golf d’Ozoir et de notre association, annoncent le programme l’après-midi : practice et découverte du parcours des « agneaux », en compagnie des jeunes de l’école de golf d’Ozoir, sous la houlette des deux pros du club, Gérard HENICHARD et Vincent BUCCIARELLI.

Nous voici donc au practice, où nos pros déploient leurs talents pédagogiques et leur sens de l’écoute auprès de chacun d’entre nous, de façon personnalisée.

Puis, nous nous acheminons vers le parcours des « Agneaux » : chaque équipe, constituée d’un handigolfeur et d’un jeune de l’école de golf, tente de mettre en pratique l’enseignement dispensé au practice, toujours sous le regard bienveillant de nos pros.

Dernière étape du jour : un goûter savoureux, après l’effort, nous attend au club house. Arnaud Aubigeon, Président de l’AS golf d’Ozoir, vient saluer et remercier tous les participants à cette ouverture de la saison 2016.

Ainsi, les uns et les autres repartent avec enthousiasme et la perspective d’un nouveau rendez-vous, en 2017.

Rédaction Handigolf : Hugues SALOME

Ozoir-201603-promohandi (9)

Hugues SALOME entouré des Handigolfeurs, des pros et des jeunes joueurs de l’école de golf d’Ozoir la Ferrière.

 

Tags:

1 commentaire. nouveau

PLO-IVERSENC Roger
12 avril 2016 8 h 08 min

Cette formule permit d’accueillir un large spectre de nos adhérents, pas forcément compétiteurs, en alliant les pros, les jeunes de l’école de golf, les membres du golf associatif privé d’Ozoir, les adhérents IDF d’Handigolf France. Sous la houlette de notre innovant délégué de Région Hugues SALOMÉ, épaulé par sa doublure experte en conduite de golfette … Notre cascadeur Nicolas BERTHELOT !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*