Actualités

Accueil » Actualités » Actualités en région » Occitanie » L’école Handigolf de Montpellier-Fontcaude sera lancée au printemps 2019

L’école Handigolf de Montpellier-Fontcaude sera lancée au printemps 2019

06 décembre 2018
Jacques d'A.

FONTCAUDE-201811-26Le 25 novembre dernier c’était journée portes ouvertes au golf de Montpellier Fontcaude Juvignac. Portes ouvertes au handigolf et aux handigolfeurs venus montrer dans un clinic que le golf, c’est possible pour tous… Malgré le mauvais temps, les difficultés de circulation et la concurrence d’une autre épreuve sportive qui ont clairsemé un trop maigre public, les médias – FR3 Languedoc-Roussillon et Midi Libre, le quotidien régional – ont honoré le rendez-vous et s’en sont fait l’écho (la vidéo de FR3 ci-dessous, un article de Midi Libre ici).

Et la pluie n’a pas douché les ardeurs des organisateurs (Michel Dreux, président et Richard Houlmont, référent du Comité départemental de golf de l’Hérault, Marie-Annick Carré, présidente de l’AS de Fontcaude), partenaires du golf, du comité Handisports et d’Handigolf. Ainsi, après une campagne de communication plus ciblée sur les hôpitaux et les médecins référents qui pourra s’appuyer sur le réseau de Pascal Battistella, handigolfeur et médecin montpelliérain, l’école devrait voir le jour au printemps prochain.

D’ici là, Benoit Bozio, pro de Fontcaude qui nous a aidés lors de cette journée, aura été formé à l’enseignement handigolf.

Cette école sera la première en Occitanie. On en espère bien d’autres…

RÉDACTION HANDIGOLF: Jacques D’ALEYRAC

1 commentaire. nouveau

Bravo à vous et longue vie à cette école!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*