Actualités

Accueil » Actualités » Région Ile de France et Outre-Mer » Les après-midi d’Ozoir : partage et sport au rendez-vous

Les après-midi d’Ozoir : partage et sport au rendez-vous

Ozoir-201704-promohandi (3) (1)Les handigolfeurs et leurs amis ont tous été très heureux de retrouver, ou de découvrir, le Golf d’Ozoir-la-Ferrière, en ce samedi 22 avril après-midi.

Handigolf accueillait, pour l’occasion, quatre membres de l’APF Ile-de-France, emmenés par leur Président, Claude BOULANGER-REIJNEN.

Accueil toujours aussi chaleureux et parfaite organisation : en quelques minutes, nous voilà « à la maison » et à pied d’œuvre !

Déjà sur le practice, les pros, Gérard HENICHARD et Vincent BUCCIARELLI nous dispensent leur savoir, utilement adapté à chacun d’entre nous : joueurs en fauteuil ou « one arm », équilibre précaire pour certains ou déficience visuelle pour d’autres. Nos deux pros ont été confrontés à toutes sortes de challenges et, croyez-moi, ils ont relevé le défi !

Après cette entrée en matière studieuse, les voiturettes mises à notre disposition ont permis de nous mesurer au parcours des Agneaux, un neuf trous que la distance et les nombreux bunkers rendent particulièrement sélectif.

Surtout, les handigolfeurs ont eu la joie d’être accompagnés par les jeunes de l’école du golf d’Ozoir. Ceux-ci, ont la chance d’être dirigés par Anne PARRAS, membre de l’AS, en charge des jeunes du club. Leurs prouesses golfiques, leur connaissance de l’étiquette et de son respect, leur plaisir naturel de nous rencontrer et de jouer en notre compagnie ont été un grand bonheur réciproque.

Dans la perspective d’une nouvelle rencontre, nous adressons tous nos remerciements aux représentants du golf d’Ozoir-la-Ferrière et plus particulièrement à son Président, Arnaud AUBIGEON.

Rédaction Handigolf : Hugues SALOME

Ozoir-201704-promohandi (4) (1)

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*