Actualités

Accueil » Actualités » Région Nord - Ouest » National des journalistes : Handigolf a bonne presse

National des journalistes : Handigolf a bonne presse

11 juin 2017
Jacques D.

nationaljournalistes-20170692.padioleau« Jamais sans les handigolfeurs », dit l’organisateur du championnat de France de golf des journalistes. Tous les ans depuis neuf ans, Jean-Claude VIRFEU et l’Union des Journalistes de Sport en France invitent des handigolfeurs  des Pays de Loire à participer au National des journalistes sur le magnifique parcours de La Baule, au côté de joueurs VIP, de pros ou de gloires du sport.Un geste sympa qui mérite d’être souligné et qui mérite aussi tous nos remerciements.

Ils étaient une demi-douzaine cette année, le 1er juin, et ont été très remarqués,  comme Jean-Yves PADIOLEAU, qui, sur une seule jambe, a fait forte impression  sur tous ceux qui l’ont vu jouer.  Jean-Yves a d’ailleurs signé une belle carte, juste derrière Thierry GODINEAU dans le classement handigolfeurs.

Deux autres handigolfeurs, mais sous leur casquette de journaliste cette fois se sont illustrés à La Baule, devant leurs confrères valides. Pierre-Jean FRISON (France 3), déjà champion de France en 2010, était à nouveau en course pour le titre en première série et termine à une très belle troisième place.  Et Jacques d’ALEYRAC (ex Midi Libre) remporte la deuxième série grâce à un bon deuxième tour. Comme quoi…

Plus d’images ici et sur Facebook

Rédaction Handigolf : Jacques d’ALEYRAC

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*