Actualités

Accueil » Actualités » Groupe France » Open de France Handigolf : la Belgique au rendez-vous

Open de France Handigolf : la Belgique au rendez-vous

09 mai 2015
Patrick S.

openfrance-201505-articleAprès le Portugal, les Handigolfeurs européens avaient rendrez-vous en ce début du mois de mai sur le difficile parcours de l’Aa Saint-Omer (Pas-de-Calais) pour l’Open de France Handigolf.

La victoire s’est jouée lors du second tour avec des conditions difficiles où le vent et la pluie avaient succédé au soleil du premier jour. Auteur d’un solide second tour, le Belge Cédric Lescut  passait devant pour remporter l’Open de France 2015 avec un coup d’avance.

Le jeune Belge Adem Wahbi en tête après le premier tour et Manuel de Los Santos complètent le podium. Mathieu Cauneau, vainqueur de l’Open de France en 2014 et meilleur joueur français remporte le trophée Jean-Claude Bavière et garde son titre de champion de France Handigolf.

Le classement par catégorie de handicap physique (EDGA)

Rédaction : Handigolf  

Tags:

3 commentaire. nouveaux

patrick Bonnet
10 mai 2015 11 h 35 min

Parcours et greens diaboliques , 2 cartes plutôt correctes au vue des conditions mais toujours pas comptabilisées .. une belle triplette de champions sur la boite , une organisation parfaite , bravo .

Répondre
RICHARTE Jean Pierre
11 mai 2015 15 h 44 min

Il y avait 65 joueurs a l’open de France , et non pas 4 !

Répondre
PLO-IVERSENC Roger
30 mai 2015 6 h 54 min

Désolé pour mon mon résultat, j’ai attaqué tous azimuts par un temps d’apocalypse, ai visité tous les pièges du parcours… Mais je n’ai jamais été un Dahut malgré mes 7 vies… et mes deux jambes bien que faibles sont de la même longueur…Très handicapant avec tous les dévers de ce beau golf…Merci à tous les organisateurs et sans rancune!!! @mitiés, Roger.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*