Actualités

Accueil » Actualités » Groupe France » Open de Hollande : les joueurs français en difficulté

Open de Hollande : les joueurs français en difficulté

10 juillet 2014
Patrick S.

open-hollande-201407_articleL’équipe de France était présente cette semaine sur le très technique golf de Purmerend en périphérie d’Amsterdam.

Après une première journée ventée mais ensoleillée, nos joueurs expérimentés surent se placer en réussissant à gérer les nombreux obstacles d’eau.

Mathieu Cauneau rendit un 83 qui le plaçait à la 6ème position avec Maximilien Puget. Nino Ourabah prenait la tête en 3 ème série avec un très beau 87.

Le temps parfait du deuxième jour a permis à nos joueurs de s’exprimer pleinement en lâchant un peu plus les coups. Mathieu, dans une très bonne dynamique depuis le début de l’année, a oser libérer ses coups et est allé chercher un excellent 76.

Maximilien  a confirmé sa bonne carte de la veille en étant offensif dès le début de partie et conclu par un très bon 79. Pierjean Frison signa un 81 malgré tout insuffisant pour chercher un podium. Nino Ourabah n’a pas pu conserver sa place de leader mais s’accrocha pour terminer sur le podium.

Jean-Marie Requeut n’a pas développé le jeu qu’il souhaitait mais a quand même réussi à prendre sa revanche en catégorie fauteuil sur Richard Kluwen qui l’avait battu sur le fil au dernier Championnat d’Europe.

– Mathieu Cauneau: 3 ème brut  et vainqueur du classement One Arm

– Maximilien Puget: 1 er net et 5ème brut 1ère série

– Nino Ourabah: 3 ème brut 2ème série

– Aléxia Girault: 3ème net 2ème série

L’équipe de France va bien et les joueurs se connaissent de mieux en mieux. Ils arrivent à trouver des solutions dans les moments difficiles pour limiter les dégâts et quand ils sont confiants, ils tiennent le score jusqu’au bout. De belle augure pour la suite de la saison.

Rédaction : Frédéric Cupillard 

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*