Actualités

Accueil » Actualités » Sélection Groupe France » Open d’Italie : un très bon tournoi pour la délégation française

Open d’Italie : un très bon tournoi pour la délégation française

openitalie-201605-deuxL’Open d’Italie s’est déroulé sur le très beau parcours de Rapallo près de Gènes. C’est le 3ème tournoi en moins d’un mois et nos joueurs se sentent de plus en plus à l’aise pour gérer leur score.

La première journée en fut un bon exemple, 4 français pointaient à la deuxième place ex-aecquo en 1ère série avec le score de 77, Mathieu CAUNEAU, Philippe PEE, Hassan CHAKBOUB, Maximilien PUGET.

En deuxième série, Etienne COLBERT prenait la tête suivi de Mathieu LEBON et d’Alexia GIRAULT.

Malheureusement, la pluie intense tombée toute la nuit et les risques d’orages n’ont pas permis aux joueurs de prendre le départ du deuxième tour. Un petit goût amer des joueurs de 1ère série qui n’ont pas pu aller chercher Joachim BJORKMAN qui remporte le tournoi avec 5 coups d’avance.

Classement 1ère série : 1er Joachim BJORKMAN, 2ème  Mathieu CAUNEAU, 3ème Philippe PEE

Classement 2ème série : 1er Etienne COLBERT, 2ème Mathieu LEBON, 3ème Alexia GIRAULT

Classement 3ème série: 3ème place ex-aecquo pour Mourad LOUGUAR mais départagé sur les neufs derniers trous, termine 4ème.
Encore un très bon tournoi pour la délégation Française à un mois du Championnat d’Europe individuel. Encore quelques petits réglages et nous pouvons espérer un français sur une des plus haute marche du podium.

Rédaction pour Handigolf : Frédéric CUPILLARD

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*