Actualités

Accueil » Actualités » Groupe France » Pas-de-Calais Handigolf Open : Adem Wahbi sur sa lancée

Pas-de-Calais Handigolf Open : Adem Wahbi sur sa lancée

28 septembre 2017
Jacques D.

StOmer-201709 (13)Déjà vainqueur du Grand Prix Handigolf MAIF début septembre à Niort,  Adem WAHBI continue d’enchaîner les bons résultats. Le petit prodige belge du handigolf a remporté les 23-24 septembre dernier le Pas-de-Calais Handigolf Open, avec une carte de 5 au-dessus du par après les deux tours, devant Vincent HELLY (à 4 coups) et  l’incontournable Manuel DE LOS SANTOS (à 5 coups). De très belles performances sur ce parcours de Saint-Omer, magnifique mais plutôt « coton » à jouer…

En deuxième série, c’est l’Angleterre voisine qui a dominé, avec la victoire en net de Richard SAUNDERS devant Terry KIRBY.

A noter aussi la présence et les bonnes performances de deux handigolfeuses françaises Karine BOUCHER (locale de l’étape) et Nathalie BLITTE LE GOUEFF.

Le très beau parcours de l’Aa club Saint-Omer a réuni deux jours durant une vingtaine d’handigolfeurs, venus de France, d’Angleterre, des Pays-Bas, notamment. Et l’Open a aussi été l’occasion d’une découverte du handigolf par des collégiens de cinquième, très impressionnés par les swings d’Adem et de Manuel.

Les résultats et les photos de la compétition.

Rédaction Handigolf : Jacques d’ALEYRAC

 

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*