Actualités

Accueil » Actualités » Personnes à mobilité réduite : comment aller voir la Ryder Cup

Personnes à mobilité réduite : comment aller voir la Ryder Cup

17 mars 2018
Jacques d'A.

RYDERPMR-201803-01Du 25 au 30 septembre, le  Golf National de Guyancourt, près de Versailles, va accueillir l’événement golf de l’année, la première Ryder cup française.

Comment  y accéder lorsqu’on est limité dans ses mouvements ? Voici les réponses du comité d’organisation:

En voiture: il y aura quelques places réservées pour les porteurs de badge handicapé aux abords du golf. Le nombre de places est très limité, il faut en faire la demande à l’adresse suivante: rydercup@europeantour.com

S’il n’y avait plus de disponibilité, il y aura des places réservées dans chaque parc relais. Et des bénévoles seront présents pour aider les spectateurs à accéder aux navettes qui les amèneront jusqu’au golf.

RYDERPMR-201803-02En transports en commun: les spectateurs devront se rendre jusqu’à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines. A partir de là, un service de navettes adaptées aux PMR sera mis en place pour amener les spectateurs jusqu’au Golf National.

Billetterie: il n’y a pas de billetterie spécifique pour les PMR. Tout spectateur doit être muni de son billet Ryder Cup. Cependant des plateformes spéciales seront dédiées au PMR sur le parcours.

Attention, les scooters électriques personnels des spectateurs ne seront pas admis sur le parcours (voir le tableau ci-contre). Il faudra louer un scooter auprès de l’organisateur à l’adresse suivante: http://www.eventmobility.org.uk/

Vous trouverez l’ensemble de ces informations sur le site de l’organisateur en cliquant ici. 

1 commentaire. nouveau

Louer sur place un scooter que l’on possède déjà ?
Ne serai ce point une escroquerie ??????
Pourquoi ci peu de places Handi ?
Merci la RYDER!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*