Actualités

Accueil » Actualités » En région » Occitanie » Troisième Pro-am de Massane :  le Lions Club à nouveau mobilisé au profit d’Handigolf

Troisième Pro-am de Massane :  le Lions Club à nouveau mobilisé au profit d’Handigolf

02 avril 2018
Jacques d'A.

PROAMMASSANE-201803-_4841 2On a croisé quelques « stars » du golf le 30 mars dernier à Montpellier, au Pro-am de Massane organisé par le Lions Club Montpellier Languedoc au bénéfice d’Handigolf. Sous les yeux d’un journaliste du quotidien régional Midi Libre et de Golf magazine, Mike LORENZO-VERA, de passage seulement, s’entraînait au practice quand Patrice AMADIEU, directeur du coaching FFGolf, préparait son équipe (un pro, trois amateurs) à jouer dans le petit vent qui allait souffler sur le parcours.

Bons joueurs, beau golf et beau temps : cette troisième édition a été encore plus agréable que les précédentes pour les 12 équipes (dont deux d’handigolfeurs) venues de tout le Midi se disputer une victoire symbolique.  Victoire (en net) arrachée par l’équipe de …Patrice AMADIEU alors que le brut est revenu à celle d’un des pros de Massane, Maxime DEMORY.

Et si, comme l’an passé, les handigolfeurs n’ont pas spécialement brillé sur les greens, l’accueil des organisateurs du Lions, emmenés par Bernard TOURRENC, a, lui, été plus qu’à la hauteur. De même que le chèque de 1 000 euros remis à Handigolf aussitôt le tournoi terminé, en toute transparence…

Que le Lions en soit à nouveau remercié, et,  avec lui,  le personnel du golf de Massane et sa directrice, Mme LOCK.

Des images  du tournoi en cliquant sur ce lien. 

Rédaction HANDIGOLF, Jacques d’ALEYRAC

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*