Actualités

Accueil » Actualités » Région Nord - Est » Trophée Handigolf Nancy Pulnoy : Quel weekend ! …

Trophée Handigolf Nancy Pulnoy : Quel weekend ! …

20150606_191608Déjà la 4e édition !

Et toujours autant de plaisir au cours de ce weekend sous le sceau de la convivialité et de la bonne humeur, le tout baigné d’un soleil radieux (même parfois trop!…) tout au long d’un parcours magnifique.

Heureux d’accueillir nos « nouveaux » dans une telle ambiance. Gilles LAPLAIGE, le Rémois, Julien Malka, le Lyonnais, Luc KOEHLING, Le Strasbourgeois et Muriel KUSS, la Messine, régionale de l’étape qui au passage ne s’est pas privée de rafler haut la main tous les classements de la compètition féminine du dimanche et du même coup s’est qualifiée pour la finale nationale des compétitions KIWANIS en Octobre à DUNKERQUE.

A noter également la performance de Dominique KOEHLING, la compagne et accompagnante  de Luc, qui a remporté sa série. (Luc ne s’en est pas encore remis!)

A la baguette de toute cette organisation, Philippe CHEVRIER et Corine GREF, Président et Animatrice de l’association L’ALBATROS qui ont fait de ces journées un moment particulièrement riche en échanges, partages et convivialité.

L’ALBATROS qui, depuis de longs mois maintenant, accueille des enfants en situation de handicap en vue de leur résinsertion dans la vie courante. Un challenge que Corine, golfeuse émérite et psychologue, relève quotidiennement avec succès.

HANDIGOLF appuie d’ailleurs fermement la validation de cette structure en « Ecole HANDIGOLF ».

On associera évidemment à la réussite de ces journées Pascal DELORME, directeur du Golf, qui nous a ouvert tout grand les portes du club et dont le sens de l’hospitalité n’a d’égale que sa générosité et sa disponibilité.

Grand Merci également au CARRE MEDICAL de LORRAINE et à Franck Malaisé, son directeur, qui a mis gracieusement à notre disposition un paragolfeur pour tout le weekend. (comme il l’avait fait le weekend précedent pour les Championnats de France Militaire à METZ)

Pour résumer s’il en est besoin ce weekend, à l’heure des « au revoir », une formule revenait comme un leitmotiv dans les commentaires des participants, organisateurs, valides, handigolfeurs, accompagnants, … : « Vivement l’année prochaine ! »

Donc rendez-vous est pris !

A l’année prochaine.

Retrouvez les photos de cet évènement dans la rivrique « MEDIATHEQUE »

 

 

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*