Actualités

Accueil » Actualités » Région Ile de France et Outre-Mer » Trophée Olivier Kettemeyer : une étape incontournable pour les handigolfeurs

Trophée Olivier Kettemeyer : une étape incontournable pour les handigolfeurs

Seraincourt-201610-troisC’est par une belle journée ensoleillée que les Handigolfeurs se sont retrouvés le samedi 3 octobre sur le parcours du golf de Seraincourt pour l’édition 2015 du trophée Olivier Kettemeyer.

Joué dans le cadre de la compétition AS International, toutes les conditions étaient réunies pour permettre à la centaine de participants, dont 18 handigolfeurs, d’exprimer leur talent sur les 18 trous du parcours.

Le trophée reviendra finalement au joueur local Remi Clément qui l’emporte sur le retour devant Charles Guillet, vainqueur de l’édition 2014. Chez les dames, la victoire revient à Christine Alix licenciée au domaine des Ormes.

Comme chaque année, une belle remise des prix richement dotée récompensa tous les participants. Un excellent cocktail attendait ensuite tous les participants pour clore cette belle journée de partage et de convivialité.

Après les Drives de l’Insertion joués le jeudi sur le parcours de Rocherfort en Yvelines et une belle sortie sur le parcours de Courson le vendredi, cette troisième journée à Seraincourt venait conclure  un beau weekend golfique pour les Handigolfeurs et leurs accompagnants venus des toutes les régions de France.

Un grand merci aux sponsors, organisateurs et participants à cette manifestation. Rendez-vous est pris pour 2016.

Les résultats de la compétition

Rédaction : Handigolf

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*