Actualités

Accueil » Actualités » Région Sud - Est » Trophée Seniors 2016 : plein soleil pour les seniors Handigolf

Trophée Seniors 2016 : plein soleil pour les seniors Handigolf

15 juillet 2016
Patrick S.

Seniors-201606-img (9)Plein soleil pour la quatrième édition du Trophée Séniors Handigolf, qui s’est déroulé du 24 au 26 juin sur le beau parcours de Miramas.

Jean-Pierre RICHARTE, organisateur émérite (avec épouse Annie), avait tenu à rendre hommage à « Ripopo », un « ancien » d’Handigolf, qui nous a quittés l’an dernier, en donnant son nom à l’événement, devenu Trophée Guy LAROSE.

Et c’est Manuel De LOS SANTOS, une autre « figure » de l’Handigolf qui est venu parrainer ces trois jours de golf en Provence.

Le vendredi 24, après un « Handi-am » matinal disputé sur 12 trous par équipes associant handigolfeurs et membres du club de Miramas, les handigolfeurs ont fait découvrir le golf à des enfants ou adultes handicapés, soutenus par leurs associations d’aide, très actives localement. Saluons au passage, l’engagement de la ville de Miramas qui s’investit beaucoup dans cette cause.

Le week-end était consacré à la compétition, où une vingtaine d’handigolfeurs se sont mesurés, après de bien nombreux forfaits… Le mistral ne s’est levé que légèrement le dimanche, pour saluer la victoire en brut de Bruno SERRA, devant Jean-Claude BRIENT et, en net, de Jean-Pierre BASSOT, nouveau détenteur du trophée, devant Jean-Paul TINDILLE.

Ouvert maintenant  aux joueurs de 50 ans, le Trophée Guy LAROSE attend encore plus de joueurs l’année prochaine.

La remise des prix en images

Rédaction Handigolf : Jacques d’ALEYRAC

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*