Actualités

Accueil » Actualités » Région Sud - Est » Valbonne : un scramble pour l’école Handigolf de Victoria

Valbonne : un scramble pour l’école Handigolf de Victoria

15 janvier 2017
Patrick S.

valbonne-201701-3Pour relancer l’école Handigolf locale, et à l’appel de Jean-Pierre RICHARTE,  une vingtaine de joueurs sont venus le 13 janvier à Valbonne, sur les hauteurs de Cannes, se mesurer au parcours du Victoria Golf Club.

Très gentiment reçus au club par Sandra B2NICHOU, handigolfeurs et amateurs se sont, malgré un petit mistral hivernal, régalés d’un parcours très technique et d’autant plus intéressant… avant de partager un moment de convivialité autour d’une sympathique remise des prix.

Mais cette journée marquait surtout  la relance de l’école handigolf de Victoria, avec le soutien du Centre Hélio-marin de Vallauris (représenté par Mme Sophie STRIPARD) et le Comité départemental golf des Alpes-Maritimes (représenté par M. Michel FEVRE). Une nouvelle convention a été signée (un vendredi 13, ça porte chance…).

Grâce à cette école, de nombreux accidentés de la vie, en rééducation au Centre Hélio-marin, ont déjà découvert le golf. Le partenariat va se poursuivre et, on l’espère, pour encore longtemps.

Rédaction Handigolf : Jacques d’Aleyrac

valbonne-201701-1

 

 

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*