Accueil » L’association » Adhérer

Rejoignez-nous

Pour nous rejoindre et participer à nos nombreux évènements du calendrier, nous vous proposons de faire connaissance à travers ce formulaire en ligne.

Dès réception de votre formulaire, notre association vous contactera dans les meilleurs délais et vous accompagnera pour finaliser votre adhésion.

Afin de valider votre éligibilité à participer aux compétitions officielles Handigolf (championnat de France, compétitions internationales,…) et éventuellement de bénéficier d’une voiturette sur le parcours, votre correspondant Handigolf vous transmettra le dossier médical à remplir par votre médecin de sport. Ce dossier confidentiel permettra à notre commission médicale de confirmer votre éligibilité sur la base de règles européennes établies par l’instance européenne des golfeurs handicapés (EDGA : European Disabled Golf Assocation).

Prénom

Date de naissance

Code Postal

Adresse de messagerie