Actualités

Accueil » Actualités » Groupe France » Open Handigolf de Suède : Mathieu Cauneau sur le podium

Open Handigolf de Suède : Mathieu Cauneau sur le podium

15 août 2014
Patrick S.

Les joueurs était cette semaine à Soderby golf club au nord de Stockholm pour disputer l’Open de Suède. Un parcours magnifiquement dessiné entre plans d’eau et forêt et avec une qualité de greens digne d’un tour européen.

Nos trois joueurs sélectionnés, Mathieu Cauneau et Maximilien Puget en 1 ère série et Nino Ourabah en 2 ème série, avaient beaucoup de concurrence car tout l’effectif suédois était présent et motivé par la sélection pour les championnat du monde qui devait tomber après ce tournoi.

Mathieu Cauneau réalisa une très bonne première journée en se plaçant à trois coups du leader en la personne de Manuel De Los Santos. Maximilien Puget a alterné du très bon et malheureusement du très mauvais ce qui le positionnait aux alentours de la dixième place. Nino Ourabah après un mois d’interruption de jeu, a eu quelques soucis pour retrouver les automatismes lui permettant d’être performant.

Pour le deuxième tour, un scénario un peu identique s’est passé pour Maximilien Puget et Nino Ourabah qui n’ont pas pu se rapprocher du podium. Par contre, Mathieu enchaina les approches et putts pour rester au contact sur les 9 premiers trous. Je pris son chariot sur le retour pour le soullager et il me montra un jeu très solide et termina brillamment en jouant +1 sur les 9 derniers trous.

Mathieu Cauneau termine 3ème à un point du play-off entre Manuel De Losantos et Johan Kammerstad, dommage, mais il n’a absolument rien à se repprocher, il a vraiment donner le meilleur de lui même.

Un nouveau podium et une nouvelle superbe performance qui confirme son statut de leader du ranking européen, bravo Mathieu!!!

Rédaction : Frédéric Cupillard

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*