Actualités

Accueil » Actualités » Région Nord - Ouest » Trophée Parenthèses de Vies des Ormes : une voiturette pour les Handigolfeurs

Trophée Parenthèses de Vies des Ormes : une voiturette pour les Handigolfeurs

30 juillet 2015
Patrick S.

ormes-2014116- (16)La première édition de ce nouveau trophée s’est jouée en octobre 2014 au Domaine des Ormes situé entre Saint-Malo et le Mont Saint Michel.

Le temps la veille était pluvieux; c’était juste pour arroser l’arrivée de Jean-Pierre Lafont, Président de l’association Handigolf France.

C’était aussi la remise officielle de la voiturette acquise par l’association Parenthèses de Vies, dont je suis humblement la présidente, obtenue suite à un fond d’initiative régionale Crédit Agricole auquel j’avais participé.

Et comme il se doit les deux journées suivantes se sont passées avec du beau temps. La Bretagne a un avantage, le temps change souvent et nous bénéficions de plusieurs saisons dans la même journée !

L’ambiance était conviviale et tous les participants valides et handicapés ont aimé ce superbe parcours. avec des arbres, de l’eau, des écureuils, des canards, des oies.

Tout les participants ont été récompensés y compris les golfeurs valides car c’est un des principes de notre association Parenthèses de Vies. Partage, convivialité, oublier la différence, accepter chacun dans le respect mutuel.

La deuxième édition aura lieu les 24 et 25 octobre prochains avec un départ en shot-gun le samedi à 13 heures pour un scramble à 4. Le lendemain les participants profiteront du parcours ou de l’espace détente, balade dans le domaine avec le château et les cabanes dans les arbres.

Un grand merci à tous les participants de la première édition et à bientôt pour le trophée 2015.

Le trophée Handigolf Parenthèses de Vies 2014 en image

Rédaction Handigolf : Christine Alix 

Tags:

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*