Actualités

Accueil » Actualités » Trophée Parenthèses de Vies : rires et sourires sur tous les visages

Trophée Parenthèses de Vies : rires et sourires sur tous les visages

09 décembre 2019
Patrick S.

parenthesesdevies-201910-image (13)

Comme à l’accoutumée, la 6 ème édition du trophée Parenthèses de Vies s’est déroulée au golf des Ormes dans la deuxième quinzaine d’octobre.

Comme le hasard fait très bien les choses, la journée du samedi 19 octobre est littéralement passée entre les gouttes, une trêve météo qui offrait un ciel radieux du premier au dernier trou dans la douceur bien connue du Grand Ouest, et comme lors des 5 précédentes éditions.

Journée intense qui se voyait partagée en une matinée dédiée à l’initiation au golf sur le putting-green avec la présence du Centre de réadaptation fonctionnelle St-Hélier de Rennes ainsi que l’association Loisirs Pluriel de St-Malo qui nous permettait d’accueillir pour la première fois des enfants autistes. Ce moment de partage est essentiel pour nous car il reflète précisément la mission pour laquelle nous œuvrons : faire du golf ensemble, c’est tout !

Joie et bonne humeur assurés une nouvelle fois.

A 13h a commencé le trophée par équipes en formule shot-gun qui a vu 18 équipes s’affronter sur le magnifique parcours des Ormes. A notre initiative depuis 2018, nous avons mis en place 2 trous où chaque membre de l’équipe doit jouer avec un handicap : effectuer un trou à une main, et putting contrarié sur un autre trou, les droitiers jouant gaucher et vice-versa.

Au cours de cette compétition, dans son équipe, Isabelle Georges (index 27) a réalisé « un trou en un » magistral et a impulsé à son équipe le devoir de jouer au mieux pour remporter le trophée en brut avec un score de -10. Equipe composée de Christine ALIX, Isabelle GEORGES, Geoffroy AUVRAY et Patrick ELKAR.

Toutes les équipes ont réalisé de beaux scores. L’équipe de Frédéric GODERE s’est classée 1 ère en net avec 48 points, celle de Benoit OURIOU 2 ème en net avec 47 points et celle d’Hervé PERQUE 3 ème en net avec 46 points.

Quelle belle journée de partage encore une fois, rires et sourires étaient sur tous les visages.

Rendez-vous fixé avec le golf des Ormes au samedi 17 octobre 2020. A vos agendas…

Découvrez le trophée Parenthèses de Vies en images.

Christine ALIX et Daniel LEBOUL pour Handigolf France

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*