Actualités

Accueil » Actualités » Actualités en région » Occitanie » Cinquième Pro-am de Massane : le Lions Club Montpellier toujours généreux avec Handigolf

Cinquième Pro-am de Massane : le Lions Club Montpellier toujours généreux avec Handigolf

09 mars 2020
Jacques d'A.

proammassane-202003-01.jpeg

Carton plein ! Pour sa cinquième édition, le Pro-am organisé par le Lions Club Montpellier Languedoc le 6 mars dernier au bénéfice d’Handigolf a fait le plein de joueurs … et de générosité.

Ce sont 17 équipes, un niveau de participation encore jamais atteint, qui se sont affrontées dans la formule désormais consacrée (un pro+trois amateurs face au parcours technique de Massane). Et malgré le vent et un fond d’air plutôt frisquet, elles y ont pris du plaisir…

Habituée au podium, l’équipe d’un des pros locaux Maxime DEMORY (Nicolas DIAZ, Anton ZERBIB, Benjamin DUPRÉ) l’emporte en brut devant une équipe 100 %  féminine (Christine GRAULOU, Béatrice HERNANDEZ-MEYER, Nathalie SCHMITT) emmenée par la proette Laure SIBILLE. Mais le titre revient aux vainqueurs en net qui en avaient visiblement fait une affaire de famille: Christian, Karl et Julien HOCQUARD, coachés par le pro, Kevin … HOCQUARD.

Grâce aux joueurs et aux sponsors de l’événement (Crozatier Lattes, Vincent Golf, Intermarché Mauguio, Menuiserie Saint Laurent, Comptoirs de la bio Mauguio), réunis par l’infatigable Bernard TOURRENC, organisateur-fondateur, c’est un chèque de 2 000 euros qui a été remis à Handigolf, séance tenante.

Aussi ne peut-on que renouveler nos remerciements à Bernard, épaulé par Claude GOUMAIN et tous les bénévoles du Lions, au golf de Massane et à son personnel dirigé par Pascale LOCK-JEANJEAN pour leur accueil et leur convivialité et à tous ceux qui ont fait de cette journée de golf et de solidarité une belle réussite. 

Retrouvez le tournoi en images en cliquant sur ce lien.

Rédaction HANDIGOLF, Jacques d’ALEYRAC

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*